Les élus Mieux Vivre à Donges dénoncent la réduction du service de la poste

Communiqué Mieux Vivre à Donges

Les syndicats CGT et SUD ont alerté par voie de presse, d’un recul des horaires des bureaux de poste.  Ainsi La Poste de Donges perdrait onze heures trente chaque semaine. Les élus du conseil municipal, Mieux Vivre à Donges, Mikaël DELALANDE, Christine MISIN et Alain PABOIS dénoncent cette réduction du service postal sur notre commune.

Une ville de plus 8 000 habitants, avec une dynamique démographique, de nombreuses entreprises, doit être dotée d’un service de qualité avec le maintien de l’amplitude horaire. L’annonce des intentions du groupe La Poste est intolérable ;  il y a une obligation de fournir un service de qualité.

Les confinements imposés pour lutter contre la COVID-19 ont démontré le besoin de proximité pour la population. L’idée que tout peut se faire par internet et par tout le monde est une aberration.

Les élus de l’opposition interpellent madame la députée, monsieur le sénateur pour que la Poste ne réduise pas un service essentiel sur notre commune.

One thought on “Les élus Mieux Vivre à Donges dénoncent la réduction du service de la poste

  1. Ping : conseil municipal 24 juin 2021 - La défense du service public  · Mieux vivre à Donges

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.