Notre tribune – magazine municipal janvier 2023

Nous vous présentons nos meilleurs vœux de santé et bonheur pour l’année 2023. Face au contexte économique et la nécessité de faire des économies pour tous, les élus doivent avoir à cœur de maintenir un service public de qualité, des infrastructures et espaces de loisirs appropriés, une ville où il ferait bon vivre. Le constat est tout autre : 

l’adjoint aux travaux a fait le choix de ne pas entretenir les bâtiments. Résultats à la halle des sports : toilettes bouchées, absence d’eau chaude dans certains vestiaires, fuites d’eau, problèmes électriques, manque d’entretien depuis la privatisation du ménage. La maison des associations connaît aussi la même politique de négligence et la salle du petit marais semble abandonnée. Pour illustrer cette politique, il suffit de regarder le hall de l’hôtel de ville avec son mur dégradé depuis plus de 3 années, magnifique image lors des mariages. A propos des services à l’enfance/jeunesse désormais gérés par la ville, l’adjointe à la petite enfance a un devoir de réussite après la remise en cause de l’OSCD. Encore une nouvelle démission, qui à nos yeux n’est pas de bon augure, celle de l’adjointe aux finances. 

Mikaël DELALANDE Christine MISIN Alain PABOIS 07/12/22

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.