Problème d’hygiène à l’école Aimé CESAIRE : Conseil municipal du 23 septembre 2021

Face aux informations fournies par les parents d’élèves de l’école Aimé CESAIRE sur l’hygiène, nous avons déposé la question suivante par écrit le 17 septembre  (avant le conseil municipal du 23, comme le veut le règlement intérieur) : « depuis plusieurs mois des problèmes d’hygiène persistent à l’école Aimé Césaire (robinets défectueux, toilettes indisponibles, rupture d’approvisionnement de papier et de savon…). Nous sommes interpellés très régulièrement sur ce sujet élémentaire. Pour cette rentrée scolaire, tout devait être résolu sachant que l’on exige des enfants, en période COVID, le respect des règles sanitaires et le port du masque. Que comptez-vous faire pour résoudre ces problèmes ? »

Cette question sur le problème d’hygiène dans cette école qui dure depuis plusieurs mois a eu le mérite de faire bouger les choses ! Le ravitaillement de papier et de savons a été effectué la veille de ce conseil municipal ! Il est prévu également un traitement chimique préventif – anti-odeurs – lors des vacances de la Toussaint. Le maire a annoncé la création d’un poste au sein des services techniques pour s’occuper des travaux dans les écoles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.