Démission d’une adjointe, une affaire de famille. Conseil municipal du 07/11/2019

Madame Sandrine SALMON adjointe au personnel a démissionné du conseil municipal. Sa gestion des ressources humaines, étant de plus en plus contestée, les accusations du maire sur sa personne dans l’affaire des enfants stigmatisés de la cantine sont visiblement au cœur de sa décision de partir. Le maire a fait la démonstration qu’il ne pouvait supporter l’idée d’être en faute, rejetant ses responsabilités de maire dans la conduite de la municipalité sur ses adjoints et de sa directrice générale des Services, madame Maïolique PARIS CHOLET. C’est la sixième démission d’un élu, ayant des responsabilités, dont quatre femmes. On peut légitimement se poser des questions sur la conduite des affaires de la ville, monsieur le maire cumulant dorénavant toutes les délégations !

Le jeu des 7 familles

Pour remplacer madame SALMON, madame Pascaline BRICHE a accepté d’occuper le siège vacant au sein de ce conseil municipal. La majorité est devenue une affaire de famille, avec des éternelles absentes comme la belle-fille du premier adjoint monsieur OUISSE, (madame COICADAIN), la compagne du conseiller municipal SALIOT (madame POTEREAU) et maintenant la compagne de l’adjoint à la culture, monsieur RIAUD (madame BRICHE) ! Les affaires seront traitées en famille, le conseil municipal doit représenter la population et ne pas se transformer en conseil de famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.