Magazine de janvier 2023 – Notre tribune en 1200 caractères espaces compris !

Lors du dernier conseil, nous avons émis des doutes sur le financement de l’opération « Cœur de Bourg ». Relevé une contradiction dans la politique du logement, le plan local d’habitat prévoit la production de 50 logements par an, et en même temps la majorité écrit la volonté de « maîtriser dans le temps le développement de la commune » ! Des interrogations sur l’absence de projet pour le Carrefour Market.

L’implantation de commerces est une préoccupation et pourquoi s’interdire des activités commerciales au village artisanal des Six Croix. Nous avons soulevé des questions sur la réalisation d’un équipement sportif non retenu à ce jour malgré la saturation de la halle des sports. La majorité semble prioriser l’embellissement de la place de la mairie, ce qui pour nous n’est pas forcément essentiel.

Nous nous sommes abstenus sur le catalogue de la majorité qui reste des intentions, sans calendrier, sans priorité, sans financement après 3 ans de mandat ! Abstention également pour le classement de l’église, les riverains vont avoir de fortes contraintes en matière d’urbanisme.

Mikaël DELALANDE, Christine MISIN et Alain PABOIS vous souhaitent une bonne année 2024. Rédigé le 11/12/2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.