Notre article du magazine de la ville – Janvier 2022

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous sommes en attente des orientations budgétaires pour 2022. Les projets du maire pour ce mandat n’ont toujours pas été clairement identifiés, juste la promesse de « limiter les hausses d’impôts ». Notre commune connaît une croissance démographique importante, depuis de nombreuses années. Les constructions sur l’ancien terrain de l’espérance, le projet de la dernière tranche des écottais, la transformation d’anciennes maisons Total en bâtiments, sans compter les constructions individuelles, rendent inéluctables les investissements pour faire face aux services à la population : accueil dans les écoles, équipements sportifs etc…

Lors d’une réunion concernant le projet « Ecottais 3 », le maire a déclaré avoir les moyens de contenir cette croissance. Aux manettes de la commune depuis 2014, ayant validé le nouveau plan d’urbanisme sans émettre de réserves, et validé dernièrement le projet de logements sociaux dans la zone PPRT en face de la raffinerie, l’aveu est surprenant ! Nous sommes dans l’attente de connaître sa feuille de route ! L’équipe mieux vivre à Donges vous souhaite une bonne année 2022. Mikaël DELALANDE, Christine MISIN, Alain PABOIS mieuxvivreadonges.fr. Rédigé le 7/12/2021

One thought on “Notre article du magazine de la ville – Janvier 2022

  1. evain daniel

    Merci pour vos vœux . A mon tour de vous souhaiter une bonne année 2022 et surtout une bonne santé à toute l’équipe de Mieux vivre à Donges . Cordialement .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.